2e session ordinaire du COS du MCA-BF2 : le Procès-Verbal

2e session ordinaire du COS du MCA-BF2

 

Procès-Verbal de la session

PV 2e session ordinaire du COS

RESOLUTIONS de la session

Résolutions_2e session ordinaire du COS

La deuxième session ordinaire du Comité d’Orientation et de Suivi (COS) du MCA-BF2 s’est tenue le mercredi 14 juillet 2021 dans la Salle de réunion de la Primature à Ouagadougou. Elle a été consacrée à la poursuite de l’opérationnalisation du MCA-Burkina Faso II, à travers l’adoption d’outils complémentaires tels que l’organigramme de la structure exécutante, le contrat de travail type et la grille salariale du personnel.

Rappelons que lors de sa session inaugurale tenue le 15 avril 2021, le COS avait adopté un certain nombre de résolutions, notamment l’approbation des outils de la gouvernance et des principaux contrats du MCA-BF2, afin de permettre le démarrage des activités.

La présente session a connu la présence de Monsieur Kaocen AGALHEIR, nommé récemment comme Représentant Résident Adjoint du MCC au Burkina Faso et de Monsieur Omar Miskine IZZO, Fiscal Agent Manager.

A l’issue de cette session, huit (8) résolutions ont été adoptées par le Comité d’Orientation et de Suivi (COS) du MCA-BF2 :

Résolutions_2e session ordinaire du COS

La session en images…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here